SpaOdéon Spa

A New World of Wellbeing

L’Odéon Spa vous accueille tous les jours dans un lieu propice à la sérénité et à la relaxation, à quelques pas de votre porte d’entrée. Le cabinet Alberto Pinto a imaginé et aménagé sur 3 niveaux, cet écrin de lumière et de bien-être d’une superficie de 1800 mètres carrés. Plongez dans l’univers sensoriel de Sisley au travers d’un programme de soins phyto-aromatiques réservé aux établissements les plus prestigieux du monde.

SpaDes soins prestigieux

Offrez-vous une escale luxueuse, un moment de pur bonheur au sein d’un spa élégant et raffiné.

Véritable havre de paix. Appréciez l’excellence des prestations élaborées par Sisley et par nos thérapeutes experts, au sein de divers lieux de relaxation. Pour vous détendre, cinq cabines de soins et de massages, une suite privée pour deux personnes avec hammam et jacuzzi, un salon de coiffure et d’esthétique et un espace de relaxation dans le jardin.

SpaSoins Sisley

Voir le détail

Sisley est internationalement reconnue pour son expertise en phytothérapie et aromathérapie. Venez découvrir une carte variée de soins visage et corps : ré-équilibrants, tonifiants, minceur. Le savoir-faire de Sisley associe la parfaite connaissance des plantes et de leurs effets, à la compréhension de la peau et de ses mécanismes.

X

SpaSuite privée

Voir le détail

La suite privée de 110 m2 vous offre une expérience unique avec sa terrasse et espace de relaxation, jacuzzi en inox et hammam privatifs pour un moment de bien-être à partager à deux.

X

SpaDes équipements ultra-modernes

En choisissant la signature Technogym et sa gamme de machines Artis, l’Odéon Spa vous propose de vivre la nouvelle ère du monde du fitness.

Nos espaces dédiés au sport allient design, praticité et technologie. Les appareils Technogym vous permettent d’entretenir chaque jour votre forme. Une salle de renforcement musculaire, une salle de cardio-training, un espace « spinning » ainsi qu’une salle privative pour coach personnel complètent l’offre wellness d’Odéon Spa.

Accéder au site du spa